PRÉSENTATION

 

Résultat de recherche d'images pour Bonjours,  je m’ appel Grace, et j’ai 21 ans. Je crée ce blog avec beaucoup d’appréhension, mais principalement dans un but de partage.

Celui-ci sera dédié à la mode et principalement dans la grande taille, avec mon mots d’ordre « body positive » & » no limite dans tout les styles ». En effet je n’ai pas de look pré-définis : je mixte des styles à ma sauces du plus basique au plus extravagant sans restreinte ce que j’aime appeler « mon libre arbitre vestimentaire ». A travers mes prochains articles, j’espère que ce blog t’aidera: peut être à mieux accepter tes formes et ton corps tels qu’il soit, mais surtout de voir que tu peux aussi te faire plaisir et porter ce qui te plait, tout en assument tes choix, tes goûts…bref tout ce qui te reflète, TOI.


Image associée

Hey, I’m calling Grace, and I’m 20 years old. I create this blog with great apprehension, but mainly for a purpose of sharing.

This one will be dedicated to the fashion and mainly in the big size, with my slogans « body positive » & « no limit in all the styles ». Indeed I do not have a pre-defined look: I mix styles to my sauces from the most basic to the most extravagant without restriction what I like to call « my free will ».
Through my next articles, I hope that this blog will help you: may be better to accept your shapes and your body as it is, but especially to see that you can also enjoy yourself and carry what you like, while assuming your choices, your tastes … in fact all that reflects  YOU.

Laisser un commentaire

