BLUE ADDICT

a » Parce que pour se sentir belle et bien dans peau, ont passe aussi par la case : makeup… »

bakz9223

SOoo ! Tendance ou plus d’actualité ? qu’importe ! Dans ma quête d’acceptation de sois j’ai été radical et j’ai osé ce qui me donnais envie, y compris ce que je pensais qui ne m’irai pas. Sur le coup je l’ai fais de façon extrême sur mes lèvres et je ne le regrette pas du tout ! Mon idée à été d’associer deux couleurs, qui seul, ne me vont pas. Mais finalement le rendu n’est pas si mal, et c’est pour cella que j’aimerai revenir  avec vous,sur ce makeup, mon makeup coup de cœur pour cette automne-hivers : les lèvres bleu.

Moins présente sur nos lèvres que les couleurs nude ou à teintes chaude, pour moi le blue lipstick est un rouge à lèvre qui à su se démarquer par son originalité (principalement au USA et peut en France, je pense). Personnellement la première fois que je l’ai vu c’était sur Ellarie (une youtubeuse juste trooop canon!), puis sur d’autre personnalité comme Rihanna et Adèle Exarchopoulos…Voyant, grâce au makeup look de ces personnalités, les différentes teinte de bleu qui existe, je n’ai pas hésité une seconde sur ce qui allait être mon prochain achat ! La question était de savoir où les trouver. N’étant pas à proprement parler une « makeup adic », appart Sephora, Kikoo, Adopt’ et d’autres, ma liste de boutique bon plans pour les cosmétiques est courte (mais ! ça ne m’empêchera pas d’y travailler pour l’agrandir après ce poste). Toute fois je suis assez contente d’avoir composer ce trio de bleu que voici :

img_6164

 

Si le look te plait, voici la référence des produits que j’ai utilisé ( plus un petit bonus )

  • CONTOUR CLUBBING whaterproof – Bourjois Paris = 8€                                                            Autre produits alternative dans la même teinte : Liquide Lipstick Paint « metallic admiral blue » 20$ – Anastasiabeverlyhills.com / Rouge à lèvre Magique n°03 bleu – The Beautyst = 2€99…
  • KLEANCOLOR « Madly Matte » metallic lip gloss – MB Beauty = 8€90.                                   Autre  alternative, dans la même teinte : Velvet passion matte lipstick – Kikoo (ref 322 Saphire Green) =8€90/ L’île de beauté rouge à lèvre électrique bleu 5g- Fuugo.fr = 4€95 …
  • GOLDEN GLOSS – Yves Saint-Laurent = 17€95

INFOS CONSEILLE !!

Ce type de makeup est à lui seul très extravagant, donc pour faire un look sensationnel ,  je te conseil de le porter avec une tenus simple et fluide que tu compléteras par des accessoires ( que ce soit pour un collier , bracelet, sac ou chaussure, favorise une pièce super originale ! et pas 36 😉 )

Laisser un commentaire

