LIBRE EXTRAVAGANCE

Plus que des vêtements, à travers ce poste ce sont des idées look que je te propose (enfin…si tu n’as rien contre un peu « d’extravagance » dans une tenue). Et pour ça, je dois dire que durant mes essayages, je suis tombé sous le charme de la nouvelle collection chez Forever21. Du plus basique au plus travaillé, les pièces qui ont retenues mon attention sont ce sublime bombers, ce top graphique Mickey Mouse, et ce sublime top brodée !!

IMG_6229 (1).JPG                                   Bombers taille  XL – 31 € – coupe ample au niveau des bras img_6237                      Top graphic « Michey Mouse » taille M – 18 € – Coupe large (click ici)
img_6247                     Top brodé taille L – 20 € – coupe « juste » au niveau des bras (click ici)


CONSEILLE !

Si l’un de ces articles te plait mais que tu ne trouve pas l’inspiration pour composer ton look, voici ce que je te propose pour décaler un peut le style du model ou y ajouter une touche en plus.

Pour le bombers : Selon ses goûts, à porter avec un jean ou une jupe taille haute (coupe droite ou évasé). Et si à la place d’un col roulé ou d’un croc-top, tu essayais un top en dentelle ? Personnellement je trouve que ça fait un petit effet féminin et sexy à la fois. Pour un côté plus « soft » tu peux aussi le porter avec un t.shirt unis en dessous. Si tu préfères rester au croc-top, je pense que l’associer avec ce style de pantalon et ça pourrait être sympas
img_6226

Pantalon a nouer – Newlook   Spartiates doré à talon – Newlook

Pour le t.shirt Mickey : Selon ses goûts, à porter avec un jean ou une jupe, veste, blazer ou manteau trois quart. Le porter de préférence avec le t.shirt rentrer à l’intérieur d’une jupe taille haute que tu es le dos cambré ou non ! et perso je trouve avec des sandales comme ça (Primark), le look sera canon.

img_6235506112127_1001_co_1_1200 hmprodSandales noires à talons effet cageJupe jean (push-up) – Balsamik     Pantalon strech – H&M (produit similaire à Primark  et Tati)

Pour le top brodé: TOUT ! (jupe/pantalon/short) avec un effet fluide ou un jean brute.img_6247

505814387_1003_co_1_1200

Pantalon large racourci – Castaluna 

Laisser un commentaire

