MON « BIG CRUSH »

Bon..peut être que tu connais déjà ces marques, mais si comme moi tu en découvres la plupart, je te garantie que tu ne seras pas déçue ! Du glose je passe progressivement au rouge à lèvre  matte et j’ai particulièrement aimer les produits de 3 marques : celui de chez  L.A.Girl, ainsi que le crayon à lèvre de chez Adopt’. Mise appart que tu peux te maquiller avec (lol) sache que ces produits sont d’excellentes qualités, puisqu’au file de la journée, ils durent longtemps  !

ref : MATTE FLAP VELVET LIPSTICK – 6€90 / avis perso : environ 12h d’efficacité avant de faire une retouche, la matière reste fixe sur les lèvres mais peut légèrement baver.

ref: Crayon lèvres waterproof n°05 CRISPY NUTS – 4€50 / avis perso : +12h d’efficacité avant de faire une retouche si nécessaire, la matière reste fixe sur les lèvres.

Mais mon gros coup de coeur restera les rouges à lèvre liquide  » Subl’Mat  » de True Colors – Paris, car en plus d’être super efficace, il tient vraiment toute la journée avec une couche et sans avoir la nécécité de faire une retouche ! Tu peux manger, boire, et même l’avoir sur toi lorsque tu te brosses les dents (oui des fois ça m’arrive de me brosser les dents, après m’être maquiller…) BREF! C’est une bombe ! Mais attention ! applique le avec 2 couches maximum car il est super matte et , sauf si tu veux te retrouver avec une bouche écailler, je te déconseille d’appliquer une 3e couche.

unnamed-3

unnamed-3  (à porter de préférence avec un  crayon à lèvre pour faire les contours) Personnellement, True Colors – Paris est la marque la plus récente que je connaisse. Franchement la tenue et le fini son parfait, que se soit avec une ou 2 couches appliqués sur les lèvres. Les autres couleurs sont toutes aussi magnifique et certe (hors promo) le prix est assez élevé mais en vaut  largement pour sa qualité.15535191_341761246182334_3397244699352760320_n

SUBLI’ MAT rouge à lèvres liquide n°3 – 24€ / avis perso : +24h d’efficacité, la matière reste fixe sur les lèvres, ne bave pas donc aucune retouche nécessaire.


Laisser un commentaire

