FRENCHCURVES CHALLENGE : BODYCON

Hey ! Je rejoins le FrenchCurves challenge créé par Gaëlle Prudencio, un challenge de blogueuses rondes qui vous proposent des looks autour d’un thème commun. Ce mois-ci on se retrouve autour thème « BODYCON », pour casser les codes du  » quand on est ronde le moulant blablabla « . Un thème que j’ai choisi de corser par des motifs et un surplus de couleur (tant cas briser des codes autant le faire franco, bon ou mauvais choix? je vous laisse en juger).

Pour l’occasion je porte une robe moulante imprimé de chez Forever21.

Le choix de la robe est assez osée pour sa coupe, sa longueur, et son imprimé. D’ailleurs c’est ça qui m’a plu lorsque j’ai acheté ce modèle, car, malgré les « on dit » je me trouve belle et c’est ça le plus important. Bien entendu le hic des robes moulante c’est qu’elle remonte dangereusement lorsqu’on marche. Pour y remédier, j’ai choisi d’associer ma robe avec une veste grise trois-quart, sans manches , de New Look et des spartiates dorés de Zara pour décontracter la tenue. Les bijoux viennent d’H&M.

Voilà j’espère que ce look vous aura plus ou inspirer certaines. N’hésitez pas à voir le look des autres blogueurs et blogueuse qui participent au challenge.


French Curves






















Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s