FRENCHCURVES CHALLENGE : TEMOINS DE MARIAGE

Hellooow, j’espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé (pour les chanceux). Et oui le soleil refait peut à peut surface, mais je ne suis pas venus vous parler de météo car aujourd’hui, je vous retrouve pour notre challenge French Curves mensuel, avec cette fois-ci, le thème : témoins de mariage. Pour rappel, si vous ne connaissez pas le French Curves challenge, il s’agit d’un challenge créé par Gaëlle Prudencio qui réunit tous les 16 du mois une chouette équipe de blogueuses & blogueurs curvy francophones, avec des morphologies et styles différents, autour d’un thème commun.

Mine de rien ce challenge tombe très bien car j’assisterai d’ici peut à un mariage. Et j’avoue que je me suis poser plusieurs fois la question de « comment je vais porter ça… », « avec quoi je vais assortir ces accessoires.. », car une grande partit du look que j’ai choisi sort entièrement du fin fond de mon placard.

En espérant que ce sujet vous parle, quand on vous dit mariage, vous pensez à quoi vous? Probablement de romance, fleur et légèreté pour les plus classiques, ou une tout autres ambiance, plus extravagance pour d’autres personne. Bien que j’aime et que je sois pour les tenus original, décalé et voyant, pour ce genre d’événement je préfère rester simple.

Pourtant il existe plusieurs variété de tenus « simple », alors trouvé la tenue qui sort du lot n’est pas facile, et cella quelques soit nos formes en faite.

Alors pour l’occasion j’ai choisi d’associer un jupe plissé avec un top à manche avec un décolleté basque pour une touche féminine, toute 2 de couleurs rose poudré pour une touche de romantisme et qui rend la tenus assez classique… (trop classique)IMG_8233.JPGFullSizeRenderIMG_8204.JPG

Pour égailler plus la tenue j’ai opté pour des accessoires qui en jette ! coloré et flashy.

Des sandales à talon fleuri et une pochette rose avec une poche en motif de citron pour donner du puch et égailler encore plus la tenu, sans oublié mon mix de braclet or-argent (oui les 2 peuvent se mélanger à merveille), un autre avec des perles et l’incontournable paire de créole.

IMG_8216.JPG

En gros ce look est assez sobre et coloré, histoire de ne pas passer inaperçu, pour les témoins célibataire ( hiihii ), mais assez sobre selon moi, pour ne pas voler la vedette de la marié.  Je vous laisse en espérant que ce look vous aura plus ou inspiré si vous aussi, vous avez un mariage de prévu.

IMG_8215.JPG

2 commentaires

Laisser un commentaire

