UNE RONDE EN « PLISSÉ FLEURI » POUR L’ÉTÉ

Bonjours tout le monde ! L’été me donne des ailes et ravive ma bonne humeur, ainsi que mon envie de couleur, jusqu’à l’automne prochain XD..Mais en toute honnêteté je redoute un peut cette saison l’année prochaine, pour des raisons que j’espère partager avec vous prochainement (là n’est pas le sujet pour l’instant !)…Breeeef ! revenons au sujet principal qui est, le top à encolure bardot de chez (MON BEBEE) New Look. IMG_9317La particularité de ce top, le petit truc qui fait qu’il est actuellement dans mon placard, est son côté plissé et son imprimé fleuri. Un imprimé que je déteste de base car je le trouve mémérisant (comme quoi y’a que les imbéciles qui ne change pas d’avis). Au final je l’adore, car il est agréable à porter, coloré et personnellement je trouve le modèle comme ça assez chic, décontracte et qu’on peut porter à n’importe quel occasion, même en étant ronde.

IMG_9671IMG_9684

Je pense que malgré ses complexes avec son corps, ont peut toujours réussir à se faire plaisir et réussir à les dépasser. Personnellement j’essaye de le faire avec la danse, et surtout en essayant pas mal de vêtement que je considérais m’être interdit (entre autre à cause de ma poitrine que je trouve moche, de mes hanches XXL…), mais dont j’achète quand même la plus part au final, pour vivre avec mon corps en l’acceptant tel-quel, où me donner les moyens d’arrivé à « mon idéal ». (Un idéal que je n’ai pas, car je n’arrive pas à me voir plus mince, j’ai trop peur du résultat, c’est mon choix et je préfère conserver ma taille actuel).
Pour ce qui est du look avec le top, j’ai choisi de le porter de 2 façons différentes pour peaufiner le look à ma manière en ayant la même base. Le premier est tel-quel et la deuxième avec le top rentré à l’intérieur du pantalon avec une ceinture noire basique que j’ai acheté chez Tati, mes lunettes Sunglasse, un sac bourse bourse effet velours de chez Prix mark, et des bagues d’H&M.

IMG_9517.JPGIMG_9639IMG_9607

N’hésitez pas à faire les soldes pour faire de bonne affaire, pour ma part je l’ai fait et j’ai trouver quelque pépite à petit prix, dont mon top que j’ai eu à 10€ en magasin ! (je le précise car il est affiché à 12€ sur internet), des bagues d’H&M à 1€99 et deux trois trucs que je vous montrerai d’ici peut.
D’ici là je vous embrasse, n’hésitez pas à commenter pour me laisser vos impression, si le look vous à plu ou non. A bientôt !

Laisser un commentaire

