ABOUT ME

 

! HEY ! WELCOME TO MY BLOG1n.png

 Tout d’abord je te remercie de le visiter même-ci, il est quasiment vide…( En même temps, je débarque à peine ^^’ ).

Appart ça, je m’appelle Grace, j’ai 20 ans, et je viens de finir mes études. Malgré quelques doutes et appréhensions, je me décide à créer ce blog, dans un esprit de partage.

Donc oui, mon blog parlera de mode, mais au-delà de ça, sache que mon mot d’ordre sera BODY POSITIVE, DANS TOUT LES STYLES, « pour le meilleur et pour le pire » j’ai envie de dire, car oui, tout corps aussi beau soit-il est limité à une case dite de « morphologie ».

Certes, cette case est importante, mais je pense qu’elle peut aussi limiter tes envies et influencer ton « libre arbitre vestimentaire » (bref te pourrir la vie). Personnellement, au delà du faite que je sois ronde (je fais un 44-46 que j’assume mieux maintenant), au début de ma période d’acceptation de sois, je suis passé par de mauvaise phase stylistique en cherchant ma voix à travers les conseilles de tierce personne, sans chercher ou assumer, mes propres envies et mes propres désirs. Entre accepter mon corps, les limites des vêtements que m’impose ma morphologie, les problèmes de raccord ou dépareiller des pièces « moderne, pas moderne »..bref je me suis littéralement perdu, en abandonnant même l’espoir de trouver une quelconque féminité, jusqu’à récemment où j’me rend compte qu’au finale..pourquoi me priver des vêtements que je souhaite porter ? Pourquoi m’imposer des limites ? Est-ce mal de triché de temps en temps, si c’est pour me sentir mieux en portant des vêtements qui me plaisent ? J’ASSUME, SI JE VEUX, JE PEUX TOUT PORTER.

Donc si tu passes par cette phase, j’espère qu’a travers mes propositions de look, ce blog t’aidera. Peut être, à mieux accepter tes formes et ton corps tels qu’il soit, mais surtout de voir que tu peux aussi te faire plaisir et porter ce qui te plait, tout en assument tes choix, tes goûts…bref tout ce qui te reflète, TOI.

Si tu n’es pas dans ce cas de figure, j’espère que tu trouveras ton bonheur avec des looks que je vais composer.

N’hésite pas à  suivre mes futures « délires stylistiques », à me laisser un petit commentaire et proposer tes idées.

Publicités