FRENCH CURVES X PINK MILLENNIAL

IMG_2799HEYYYYYY !

J’espère que vous allez bien car aujourd’hui je vous retrouve pour notre challenge French Curves mensuel, avec cette fois-ci : le thème « Pink Millénnial ».

Alors qu’est ce qu’est le Pink Millénnial ? me diriez vous. D’après mes recherches, c’est un rose poudré dont les nuances peut convenir autant chez les hommes que chez les femmes . Certains revendique cette couleur, ni masculin ni féminin, comme le symbole « d’une nouvelle génération qui a besoin de jouer avec les codes, qui les bouscule et les réinvente en permanence » . ( si vous voulez en savoir plus cliqué sur ce liens: O nouvelobs.com ).

Autant vous prévenir tout de suite, avant de rentrer dans un débat sans fin pour certains: je ne prend parti pour aucune personne, aucun clan, ni pour quelque genre qu’il existe. Je suis pour l’esprit de tolérance entre les hommes et les femmes, car chacun est libre de ses choix, de sa vie tout simplement.

Toute fois j’admet que c’est ce concept qui m’a inspirer pour le look que je vais vous présente, un look mixte et décontracte à peaufiner avec une sacoche stylé, et qui je pense , peut convenir aux hommes et aux femmes qui le veulent et qui le souhaite. IMG_2883.JPGIMG_2660IMG_2577IMG_2783IMG_2606

Voilà j’espère que cette article vous a plu . N’oubliez pas d’être en permanance la meilleur version de vous même 😉

IMG_2737

Et voici un petit partage d’autre look de la team french curves que vous pouvez aussi rejoindre et participer notamment via instagram , voili voilà 🙂

French Curves

 

 

4 commentaires sur « FRENCH CURVES X PINK MILLENNIAL »

    1. Je suis ravie que l’association te plaise 😀 ! Il y a quelque temps j’avoue que je n’aurai osé également cette association, maintenant je pars du principe qu’il faut essayer l’imprévu pour vois si, un look peut nous plaire ou pas , et j’avoue que je suis contente du résultat 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire